hero background

Le Blog d'Eleonore

Boutiques

La Cardabelle à 20 ans…

25 février 2022, Author: Eléonore La Cardabelle

Comme vous le savez, ceci est le blog de La Cardabelle et du site cade Addict, et voilà que la boutique à 20 ans. Fêter ses 20 ans en grand en 2021, (tout comme en 2020) était chose difficile. Mais comme nous aimons bien faire la fête, il fallait absolument que l’on marque le coup. Alors comment faire plaisir et se faire plaisir ? Comment chouchouter encore plus nos clients ?
En regardant autour de nous nous sommes dit que ce serait peut être bien l’occasion de donner un coup de jeune à la boutique.
Changer les meubles et changer l’ambiance. Du bois, du fer, des matières nobles, de l’imagination, c’est ce qu’il fallait pour votre boutique piscénoise.
Nous avons fait appel à Olivier Jaubert, artiste décorateur qui travaille toutes ces matières et qui avait déjà travaillé sur le magasin de Bordeaux.

Travaux 2022  : c’est parti !

Nous voulons avec ces travaux faire plaisir à nos clients. Nous voulons leur offrir un univers parfumé unique, les emmener dans un voyage sensoriel. Leur proposer une expérience olfactive inoubliable.

Mise en beauté du magasin 2022

Je vous raconterai en détail l’aventure des travaux ici, en attendant vous pouvez suivre l’évolution en story sur Instagram et Facebook

Merci à Midi libre pour cet article du 25 Février 2022 et merci à la correspondant sur Pézenas.

À très bientôt

error: Content is protected !! Le contenu est protégé !!