Le Blog d'Eleonore

Bien-être, Découvertes

Zao : Les produits à la loupe

28 décembre 2020, Author: Eléonore La Cardabelle

Webinaire : Prenez soin de vous

le Dimanche 7 Février 2021 à 11h .

Ce webinaire vous est offert par La Cardabelle  le nombre de places étant limité, inscrivez vous vite !

Maintenant que vous connaissez la marque Zao Makeup, voici leur gamme

Principaux ingrédients 

Les ingrédients ne sont pas choisis par hasard ils ont été sélectionnés pour ce que chacun peut apporter aux produits mais surtout à la peau.

Le bambou est l’ingrédient principal : on le retrouve partout. Il y en a dans tous les produits dans tous les packaging partout chez Zao et sous plusieurs formes : poudre, macéra, hydrolat, il est riche en silice organique qui est un reconstituant naturel du collagène.

La poudre d’argent micronisée est un produit rare mais un excellent conservateur pour les produits car il est antibactérien et antiseptique, propriétés qu’il apporte également à la peau.

Le squalane végétal d’olive est extrait de l’huile d’olive il a des propriétés émollientes il assouplit la peau et limite la déshydratation cutanée c’est une véritable barrière de protection pour la peau.

La poudre de riz utilisé en beauté depuis des millénaires elle matifie la peau sans boucher les pores et donc va permettre d’ajuster l’excès de graisse.

Le beurre de karité est très riche en acides gras il permet de texturiser le produit il hydrate et nourris la peau, la calme et l’apaise.

Une autre matière grasse, l’huile de ricin est riche en acide ricinoléique, elle soulage la peau car elle est adoucissante et cicatrisante.

La gomme d’acacia est une résine qui est utilisé comme agent d’adhésion en d’autres mots elle favorise l’excellente tenue des mascaras et eye-liners Zao.

La cire de carnauba donne de la texture au produit (le maquillage tient plus longtemps) et protège la peau.

L’extrait de feuilles de gingko biloba ralenti le vieillissement de la peau grâce à sa teneur élevée en flavonoïdes tout comme l’extrait de grenade est riche en polyphénols

Quelques uns des ingrédients Zao, ils apportent un soin à votre peau.

Tous ces ingrédients apportent leurs bienfaits à la peau et fond du maquillage Zao Makeup un maquillage-soin : on se maquille et on fait du bien à sa peau. C’est important car la peau est notre trait d’union avec le monde extérieur, nous nous devons de la chouchouter et de la protéger.

La Gamme

C’est aussi une marque qui fait appel à du développement pour des produits innovants : nouvelle formulation très performante au niveau du confort d’utilisation, de l’intensité des couleurs, de sa bonne tenue, de sa facilité d’application, de ses textures. Elle propose une large gamme pour :

Le teint avec une crème hydratante, deux bases selon le type de peau. Fond de teint fluide, compact, BB crèmes, poudres compactes et libres, enlumineurs, terres cuites et fards à joues.

Les lèvres avec tout d’abord une gamme de soins uniquement créée pour les lèvres, puis, rouges à lèvres, vernis à lèvres, encres à lèvres, gloss. #teamrougealevressouslemasque tout pour être belle même si ça ne se voit pas

Les yeux avec des mascaras, eyeliners, crayons, primer, ombres à paupières sans oublier les poudres à sourcils (indispensables !).

Les ongles avec des vernis bien sur mais aussi une eau dissolvante, durcisseur, huile de soin, base, top coats.

Les accessoires avec des pinceaux (en poils de nylon hein!), des éponges, des trousses, sac, miroir, et surtout des fantastiques palettes à moduler selon ses envies.

Les démaquillants : chacun ses habitudes ! Zao nous propose une eau micellaire, un lait (aussi pour le contour des yeux), une huile et même une mousse qui mousse toute douce pour ma frimousse. ;D

Alors convaincus ? Adoptez Zao dans votre routine beauté, votre peau vous dira merci et la nature aussi.

error: Content is protected !!